Tous mobilisés pour Evan

Peggy sur la scene de la salle polyvalente pour le spectacle caritatif en faveur d evan photo d b clp

Un conte musical a rassemblé 150 personnes à la salle polyvalente.

Ce spectacle à visée caritative a été joué en faveur du petit Evan, un conte musical écrit par et joué par Peggy Locussol, assistée par Francis Perdeau à la contrebasse. Cette production de l’association Le 30e jour de lune, présidée par Peggy Locussol, a intéressé un large public, à commencer par les enfants.

Le conte La poupée au fond du placard ne laisse pas indifférent. Zéphyr était un petit garçon comme les autres. Un jour, sa mère lui a offert une poupée aux prétendus pouvoirs magiques. Une poupée pour un garçon ! Subissant les railleries de ses camarades, cette poupée finit dans le placard, enfermant avec elle ses rêves, ses croyances et ses envies. Il va grandir en oubliant ce précieux cadeau. Mais devenu adulte, Zéphyr retrouve par hasard cette poupée. Et si sa maman avait dit vrai ? Tous les bénéfices de ce spectacle seront reversés pour une bonne œuvre,

afin de venir en aide au petit Evan, atteint de purpura.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site