Un spectacle pour Evan et vie, le 22 décembre

Peggy locussol et francis perdreau en repetition photo dr

L’association culturelle Le 30e jour de la Lune se mobilise pour Evan en organisant une représentation de son spectacle jeune public La poupée au fond du placard , dimanche 22 décembre, à 17 heures, à la salle polyvalente de Frontenaud.

Pour la nouvelle version de ce conte musical, la comédienne Peggy Locussol s’est entourée du contrebassiste Francis Perdreau, de Jean-Marc Michollet pour la création lumière, et de Maud Eyraud pour les costumes.

Les spectateurs découvriront l’histoire d’Iris, la déesse de l’arc-en-ciel et messagère de l’univers, qui nous entraîne par le biais d’une malle magique dans les souvenirs d’enfant de Zéphyr… ou comment une simple poupée peut faire basculer toute une vie. Un joli conte à découvrir pour commencer les vacances de Noël.

L’entrée du spectacle est gratuite. La participation est libre et les bénéfices seront reversés au profit de l’association Evan et vie, pour le petit Evan, de Frontenaud, atteint d’un purpura rare, qui nécessite des soins extrêmement coûteux.

Infos au 06.80.27.97.68. http://www.le30emejourdelalune.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site