Verjux Saône system, 8e !

un-collectif-soude-qui-vous-attend-le-15-juin-photo-e-f-clp.jpg

Le président de Verjux Saône system, Stephane Desfete, et son collectif préparent soigneusement un programme digne des grands festivals pour la 8e édition d’un concert toujours très prisé. Durant toutes ces années, les groupes et chanteurs sur scène à Verjux se sont faits remarqués au niveau national, et bien souvent international, d’où l’envie pour les organisateurs de faire toujours mieux.

Mercredi soir, ils se sont retrouvés pour une ultime réunion de préparation, le jour J approchant. Programme officiel avec une multitude de sponsors, nécessaires à la bonne marche de cette journée, les postes de chacun, l’intendance, la sécurité très pointilleuse, les secours, les différents stands des associations… tout est tracé.

Solidarité

Samedi 15 juin, dès 20 h 30 sur le terrain de foot, ce concert se déroulera en plein air avec une scène couverte – une première – et une entrée libre au profit d’une école de Na Pa Boum Bou au Burkina Faso et également pour le petit Evan, 3 ans, qui habite à côté de Louhans et souffre d’une maladie très handicapante.

La soirée débutera sur un air de samba avec la venue de la batucada stéphanoise Tamadjan et ses 22 musiciens. Puis reggae roots et la venue exceptionnelle du légendaire chanteur jamaïquain Rod Taylor, accompagné du Positive roots band de Toulouse et du chanteur Bob Wasa, suivi du chanteur du groupe Saï Saï, Daddy Ramses, de ses musiciens et de Yce et Sista Fleur.

Le Sound system manceau brothers vibes clôturera cette belle soirée placée sous le signe de la musique, de la solidarité et du respect.

En parallèle, les exposants et associations comme Cultures croisées proposeront un large choix d’artisanat, également la restauration et la buvette.

Une belle soirée en perspective, venez nombreux, jeunes et moins jeunes, l’ambiance sera à son comble et l’organisation au top.

Pour en savoir plus : www.verjuxsaonesystem.com

En parallèle aux concerts, des exposants et associations proposeront de l’artisanat.

MERCI A VOUS POUR EVAN !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×